Forum de la guilde Nox Arcadia sur GW2
Connecte toi, petit Larbin !
Forum de la guilde Nox Arcadia sur GW2
Connecte toi, petit Larbin !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Nérius (2/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nérius
Nérius

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20
Présentation :
Yop tout le monde moi je suis un Belge qui a de la patate (C'est pas beau ça? king )

Personnage IG :
Nom du compte :Nerius.9137
Classes jouées :
-Mon tout premier personnage est un nécromant (Pseudo:Nérius) sans aucun métiers de niveau 25.
-Mon deuxième personnage est un rôdeur de niveau 37 (Pseudo:Nerryus)avec comme métiers chasseur et travailleur de cuir.
Je n'ai jamais postulé dans une autre guilde auparavant.
Stuff: Niveau stuff j'ai juste le stuff obtenu en avançant dans le jeu, avec les tâche,... ( rien de bien exceptionnel Shocked )pour mes deux personnages.

Personne IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, je viens de Belgique et j'étudie actuellement dans le but de devenir Chimiste.
Je pratique le foot ainsi que le tennis.
Je joue depuis plutôt longtemps au jeux vidéos mais pour le moments, je joue surtout a Guilds Wars 2 Very Happy  à Smite ainsi que Rimworld.
Je n'avais vraiment réussi à me lancé dans un MMORPG même si l'univers m’attirai
vraiment pour je ne sait quelles raisons mais maintenant j'ai vraiment envie de me lancé dans GW2 qui ma vraiment taper dans l'oeil flower !

La guilde et vous ? :


Comment avez vous trouvé la guilde :
Un message de recrutement qui passait dans le chat IG.
Qu'attendez vous de Nox Arcadia ? :Une bonne ambiance ainsi qu'un tout petit peu d'aide pour mes débuts sunny .
Vos attentes et vos ambition dans le jeu :J'aimerai beaucoup avoir Plein de perso niveau maximum, découvrire toutes les classes Découvrire a 100% toutes les cartes, faires de nouvelles connaissances et qui sait me mettre au PVP drunken .

Je tien a dire que je n'ai pas ENCORE l'extension et que je me la prendrais certainement d'ici noël.

Un grand merci!
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Sitael
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:45
Coucou

Franchement, merci d'avoir reposté ! C'est pas tous les jours qu'on a une personne qui s'emmerde à reposer une candidature alors que la dernière a subit une terrible méprise ! Paix à son âme !

J'ai pas mal discutée avec toi IG et j'adhères tout de suite ! Comme je te disais, le fait que tu ne connaisses pas le jeu n'est pas du tout un problème, beaucoup sont dans ce cas et tu n'auras pas beaucoup de retard. Il y aura toujours quelqu'un pour te filer un conseil !

Puis c'est pas mal d'avoir une petit minorité ethnique chez nous ! Tu nous feras des frittes !
Revenir en haut Aller en bas
https://noxarcadia-gw2.forumgaming.fr
Nérius
Nérius

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:21
Pas de problème pour le reposte (c'était tout frais dans ma tête ^^)
ouai je vous ferai des frittes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:36
J'arrive, je vois joueur de rimworld , je vois Belge je me dis ok lui c'est un bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérius
Nérius

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:44
Rimworld c'est énorme!
Tu es Belge aussi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leyan
Leyan

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:53
Bienvenue ici !
T'es juste belge ou tu as l'inneffable chance d'être liegeois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:30
Hah non je suis pas belge mais j'aime la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Petit Prince

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:59
Ah en juger par ce magnifique smiley fleuri, il a séduit la MG. Si je veux pas être réprimandé, je valide la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Schakhaa
Schakhaa

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:08
Aloha !

Je ne vois rien à redire sur ta candidature. Ne t'en fait pas, tu ne manqueras pas d'aide avec nous.

Je valide également.
Revenir en haut Aller en bas
Nérius
Nérius

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:19
Merci beaucoup à tous Very Happy
et non je ne suis malheureusement pas liégeois xD
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Belar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:48
Hey mais j'suis presque pas en retard !

Candidature simple et efficace, effectivement pas d'inquiétude à avoir sur les conseils, tu trouveras ce qu'il faut ici, et en plus pas de pression, chacun va à son rythme !

C'est oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candidature de Nérius (2/11) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nérius (2/11)   Candidature de Nérius (2/11) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Nérius (2/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Nox Arcadia sur GW2 :: L'Antre des Citrouilles malveillantes :: La taverne des Six-Trouillards-